La session se termine aujourd'hui. On a fini le petit Journal qui publie nos articles. On va pouvoir le donner a nos parents pour leur montrer notre travail.
Mais qu'allons-nous faire pour les vacances?
Sebastien
" Moi je pars au Colorado a Aspen dans ma maison. Je vais skier avec ma famille. C'est la que je suis ne".
Atiana
" Moi je ne sais pas encore ce que je ferai pendant les vacances".
Mia
" Je crois que je vais en Allemagne voir la famille de mon papa"
Baxter
" Je reste a San Francisco pendant les vacances".
Rowan
" Moi aussi. Ma famille vient nous rendre visite".
Et vous que faites vous pendant les vacances ?
En tous cas, toute l'equipe du Petit Ecolier vous souhaite de bonnes fetes et une bonne fin d'annee.
On se retrouve en 2013!
jeudi 6 décembre 2012
lundi 19 novembre 2012
Un nouveau reportage sur l'école!
Interviews réalisés avec l'équipe de rédaction (Sebastian, Alex, Mia, Rowan) dans les couloirs de l'école le 8 novembre 2012
jeudi 15 novembre 2012
Dinosaures et compagnie
mercredi 14 novembre 2012
C’est un oiseau ou c’est un avion?
Par Atiana
C’est une magnifique après-midi, avec un ciel d’Azur et sans aucun nuage. Tout à coup on entend retentir un bruit tellement fort qu’on regarde avec excitation en l’air : ce sont les Blue Angels !!!
Les Blue Angels reviennent chaque année depuis 1946 voler dans le ciel bleu de San Francisco. Et chaque année, les écoliers trépignent sur leurs chaises pour pouvoir les regarder. Le spectacle aérien des Blue Angels sert à faire prendre conscience aux Américains de l’importance des Marins et de la Navy. Ils viennent rendre hommage au travail des Marins et de la Navy.
Cette année encore, des milliers de personnes sont venues les voir se produire.
Dans une de leurs acrobaties, le diamond pattern, ils réalisent des vols proches de la verticale.
Chaque année, les San Franciscains sont impatients de voir les Blue Angels. C’est un spectacle à ne pas manquer.
all of a sudden you hear this roar, you look up with excitement.
Photo prise par Atiana |
It's a Bird, It's a Plane
It’s a beautiful afternoon,
blue skies, no clouds, all of a sudden you hear this roar, you look up with excitement.
It’s the Blue Angels !!
The Blue Angels come every year since 1946 flying the blue skies of San Francisco,
making kids get out of their seats at school to look.
The Blue Angels air show is to bring awareness to the U.S. about the Marine Corps and the Navy. They come to celebrate the work of Marine Corps and the Navy.
This year I,000‘s of people came to see them perform. One of the acrobatics they maneuvered was the diamond pattern, they did close range vertical flying.
Every year, San Franciscans look forward to seeing the Blue Angels. It is a show not to be missed.
jeudi 4 octobre 2012
On a découvert de l’eau sur Mars
Rover Mars a découvert des traces d’eau sur Mars,la 4éme planète du système solaire.
C’est une des plus grandes découvertes mondiales!
Rover Mars |
Alex Baptista Coelho
jeudi 27 septembre 2012
C'est la rentrée avec de nouveaux journalistes pour le Petit Ecolier.
J'ai nommé :
BAXTER BEHNSALI
ALEX NAPTISTA CAELHO
Mia DA SANTO
Sebastian DEERY
Atiana SKOKAN
ROWAN WHITNEY
Bienvenue à tous!
samedi 12 mai 2012
jeudi 3 mai 2012
Taylor Swift - Picture To Burn
By Madeleine
Taylor Swift learned to play guitar when she was twelve. She’s been alive for 22 years now, and she finally has her own kitchen. She’s very excited about this. Every time she tries to wink at someone, she messes it up and ends up scaring people. Her lucky number always has been and always will be 13
Taylor Swift learned to play guitar when she was twelve. She’s been alive for 22 years now, and she finally has her own kitchen. She’s very excited about this. Every time she tries to wink at someone, she messes it up and ends up scaring people. Her lucky number always has been and always will be 13
***
Taylor Swift a appris la guitare à 12 ans.
Elle vit depuis 22 ans maintenant et elle a enfin sa propre cuisine. Cela l'excite beaucoup. Son nombre porte-bonheur a toujours été et sera toujours le 13.
mardi 1 mai 2012
Sur mes cahiers d'écolier...
Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable sur la neige J'écris ton nom Sur toutes les pages lues Sur toutes les pages blanches Pierre sang papier ou cendre J'écris ton nom Sur les images dorées Sur les armes des guerriers Sur la couronne des rois J'écris ton nom Sur la jungle et le désert Sur les nids sur les genêts Sur l'écho de mon enfance J'écris ton nom Sur les merveilles des nuits Sur le pain blanc des journées Sur les saisons fiancées J'écris ton nom Sur tous mes chiffons d'azur Sur l'étang soleil moisi Sur le lac lune vivante J'écris ton nom Sur les champs sur l'horizon Sur les ailes des oiseaux Et sur le moulin des ombres J'écris ton nom Sur chaque bouffées d'aurore Sur la mer sur les bateaux Sur la montagne démente J'écris ton nom Sur la mousse des nuages Sur les sueurs de l'orage Sur la pluie épaisse et fade J'écris ton nom Sur les formes scintillantes Sur les cloches des couleurs Sur la vérité physique J'écris ton nom Sur les sentiers éveillés Sur les routes déployées Sur les places qui débordent J'écris ton nom Sur la lampe qui s'allume Sur la lampe qui s'éteint Sur mes raisons réunies J'écris ton nom Sur le fruit coupé en deux Du miroir et de ma chambre Sur mon lit coquille vide J'écris ton nom Sur mon chien gourmand et tendre Sur ses oreilles dressées Sur sa patte maladroite J'écris ton nom Sur le tremplin de ma porte Sur les objets familiers Sur le flot du feu béni J'écris ton nom Sur toute chair accordée Sur le front de mes amis Sur chaque main qui se tend J'écris ton nom Sur la vitre des surprises Sur les lèvres attendries Bien au-dessus du silence J'écris ton nom Sur mes refuges détruits Sur mes phares écroulés Sur les murs de mon ennui J'écris ton nom Sur l'absence sans désir Sur la solitude nue Sur les marches de la mort J'écris ton nom Sur la santé revenue Sur le risque disparu Sur l'espoir sans souvenir J'écris ton nom Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommer Liberté in Poésies et vérités, 1942 |
jeudi 26 janvier 2012
FAIS et les IPADS
IPADS, IPADS...
IPADS
FAIS School a juste
experimenté les ipads en classe !
On fait des exercises
sur l’ ipad !
Je recommande les Ipads !
COMMENT EST NOTRE ECOLE ?
2012 est 50 ème anniversaire de notre école !
On est très contente de ca ! Tout notre collège a des iPads , et l’école primaire a juste commencer avec les iPads. On veut que les autres écoles suivent notre mouvement.
Inscription à :
Articles (Atom)